Cliquez pour agrandir

Le Gîte est au deuxième étage d’un immeuble ancien.

Coté Sud-est, l’immeuble donne sur une cour intérieure, expliquant le calme de petite copropriété composée de 5 appartements. Cette bâtisse du centre médiéval de la Capitale bourguignonne est  à deux minutes du Musée des Beaux Arts, du Palais des Ducs de Bourgogne et de la zone piétonne. Cet appart-hôtel est extrêmement lumineux grâce à ses 5 fenêtres donnant sur les toits de Dijon.

Sur le plan ci-dessus, vous pouvez visualiser le premier niveau de l’hébergement avec sa vaste pièce à vivre composé d’un grand séjour et d’un coin repas. La cuisine est ouverte avec un bar. La salle de bain éclairée totalement à l’aide d’un ensemble de cinq spots à leds est équipée d’une grande douche à l’italienne. La pièce est ventilée avec une détection automatique de l’humidité lorsque vous prenez votre douche en rentrant au gîte. Sur le même niveau, la première chambre se situe juste à coté de la salle de bain.

A l’aide d’un escalier japonais, vous accédez au deuxième niveau ou  grande mezzanine comportant le deuxième lit double.

L’appart-hotel est équipé de 3 radiateurs électriques, plus un soufflant d’appoint.